mardi 31 octobre 2017

N° 011 - novembre 2017 (Halloween, JONAS 4, résultats Comic Con et Y/Con 6...)


Joyeux Halloween !

BeuuuhaaaarGGlLLGlllll... Cerveeeeeaaaauuu...

Sortie JONAS #004

ALERTE ! ALERTE ! Une vingtaine d'exemplaires de JONAS 4 se sont échappés de mon laboratoire ! On les aurait aperçus pour la dernière fois aux quatre coins de la France, dans la Charente, le Gard, l'Hérault, la Manche, l'Oise, le Puy-de-Dôme, le Bas-Rhin, Paris, la Seine-et-Marne, la Vienne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et même en outre-Atlantique chez nos amis québécois !
Et même que certains étaient accompagnés de n°1, 2 et 3 dédicacés. #JONASdedicace pour l'artiste ROE :
Et un deuxième sous-bock pour Tonton Jacot !

Résultats Concours "Jeunes talents" Comic Con

Malheureusement ils n'auront pas suffi à m'envoyer en demi-finale mais je vous remercie toutes et tous pour vos votes. Vous êtes des potes :) Il me semble que c'est le "Captain America et Totoro" de Nicolas Martin qui a gagné le concours.

Fusion Man à la Y/Con 6

Si je n'ai pas eu la chance d'être invité au Comic Con grâce à ce concours, j'ai par ailleurs eu la joie de compenser largement avec la Y/Con 6, le salon des homo-fictions où j'ai dédicacé le superbe album Fusion Man en compagnie de son scénariste SpiritDarko. Super ambiance, j'y retournerais volontiers :)
Crédit photo : Lionel Calzi
@+
JONAS

2 commentaires:

  1. Merci d'avance Jonas, pour ce superbe sous-bock . J'ai hate de le voir en vrai.Amicalement et bravo.
    Jacot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. Merci à toi pour ta fidélité et puis c'est toujours un plaisir (et une leçon de dessin) de copier il maestro Uderzo ^^!

      Supprimer